Err

Tous les prix sur le site sont exprimés en Hors Taxes Hors marquage et livraison - TVA 20%

Les différentes méthodes de marquage sur Textiles

Le transfert sérigraphique consiste à transférer à chaud, sur un support, des encres sérigraphiques préalablement déposées sur un papier transfert intermédiaire. L'opération est réalisée grâce à une presse à haute température.
 Le flocage est un film thermocollant découpé par un plotter, et appliqué à chaud dans une presse. Il permet la réalisation de petite quantité pour des logos simples ou du texte.
La sérigraphie peut être comparée à un pochoir, il s'agit de faire passer de l'encre à travers un écran à l'aide d'un racle. Le support doit être plat mais les logos réalisés sont précis et de grande qualité.
La broderie permet de personnaliser différents types de tissus. Grâce à la broderie il est possible de réaliser des logos de plusieurs couleurs.
Suggestion de support: serviettes, plaids, casquettes, sacoches.

Les différentes méthodes de marquage sur Objets Publicitaires

La tampographie est idéale pour l'application sur les petits objets. Elle offre une grande flexibilité et s'adapte à toutes les formes. C'est la solution la plus économique pour bon nombre de produits.                                                        
La sérigraphie est une technique d'impression qui produit un résultat fiable et durable. Cette méthode peut être appliquée sur les surfaces lisses, obtenant alors une image avec une définition de qualité et ce même en plusieurs couleurs.
La sérigraphie rotative ou 360º est identique à une simple sérigraphie mais qui permet une impression à 360º. Ce processus est indiqué pour les stylos ou les objets cylindriques.
Le doming est une couche de résine que l'on passe sur l'impression afin de la protéger. Cela donne un effet 3D avec une finition brillante, résistante et durable.

Autocollants  Impression d'autocollants en vinyle de qualité photographique et de tailles et formes très variées.
Découpe à la forme possible - Rapide et peu coûteux.
La sublimation consiste à imprimer une image de qualité photo sur des supports tel que le polyester, le bois, la céramique...  L'impression proposée permet également une résistance aux températures extrêmes.
L'embossage consiste à reproduire des motifs par une presse à chaud dans des produits en cuir ou en simili cuir, assurant un résultat élégant et de qualité.
Le logo est "creusé" dans la matière créant un effet de relief.
La gravure laser est la méthode d'impression la plus précise et durable dans le temps. Elle peut être utilisée sur le métal, le bois, le cuir, le verre, permettant une finition élégante et raffinée.

Le firing est une technique qui utilise des encres spéciales cuites à hautes ou basses températures, idéale pour le verre, la céramique ou la porcelaine. Elle permet l'impression de logos complexes et très détaillés.
L'hydroglaze est une technique qui consiste à vaporiser n'importe quelle couleur pantone, avec un fini mat ou brillant, sur du verre, de la céramique ou de la porcelaine.
L'impression numérique consiste à imprimer sur du papier de qualité photographique. Cette technique est largement utilisée pour les étiquettes ou les macarons.
L'impression numérique consiste à imprimer directement sur l'objet, un logo de qualité photo. Il n'y à pas de limite au nombre de couleurs.
 
 

Le sablage au jet de sable crée un effet 3D avec un haut niveau de détail. Cette technique est idéale pour le verre, la céramique ou la porcelaine.
L'impression UV, à séchage rapide grâce à l'émission de lumière ultraviolette, est très attrayante. Elle permet d'imprimer en différentes couleurs, rapidement en plus d'offrir une grande qualité d'impression.
L'UV circulaire est identique au procédé UV, mais optimisé pour l'impression à 360°.